Augmenter considérablement son nombre de ventes

Un business en ligne bien pensé peut permettre de multiplier par 2, 3… et plus le nombre de ventes sans augmenter le nombre de visiteurs. Nombreux sont ceux qui font l’erreur de se concentrer uniquement sur l’acquisition de trafic. En améliorant le taux de transformation, on augmente la rentabilité de son site sans avoir besoin de plus d’audience. Il est souvent beaucoup plus facile de doubler son taux de conversion que de doubler son nombre de visiteurs.

L’objectif n’est pas de vendre du rêve comme beaucoup de « gourous du marketing » le font sans avoir, eux-mêmes, obtenu des résultats.
Avec les stratégies que je mets en place, aller au delà des 5% de taux de conversion est une banalité alors que la plupart des boutiques se battent pour passer la barre des 2%.
Vous pouvez faire de même, sans équipe de geeks, sans gros investissement, mais simplement avec votre ordinateur, une connexion internet et surtout, la bonne feuille route.

La transformation/conversion : améliorer les performances pour obtenir plus de ventes sans nécessairement d’audience supplémentaire.

Par expérience, on se rend compte rapidement de la puissance d’internet et à quel point il est possible de jouer sur un ensemble d’éléments permettant d’augmenter la rentabilité.

  • Comment booster, avec des règles simples, l’expérience utilisateur (UX) ?
  • Comment vendre 2 fois plus en arrêtant d’utiliser des CMS lourds comme Prestashop, Magento, WooCommerce…
  • Quels sont les 2 seuls et uniques « outils » pour se lancer sans perdre de temps ?
  • Quels sont les points essentiels à vérifier sur sa page de vente pour éviter 50% d’abandon ?
  • Quels sont éléments à placer sur son site pour tripler (à minima) son nombre de ventes ?
  • Comment « obliger » l’acheteur potentiel à aller jusqu’au bout du processus de paiement ?
  • Quel est le nombre idéal de produits à proposer dans une boutique pour décupler la conversion ?
  • Quels sont les meilleurs systèmes de paiements à utiliser ?
  • Quelle technique toute simple doit-on mettre en place pour arrêter de vendre tous les 10 du mois ?
  • Quelle technologie mettre en place sans réserve pour éviter la plus grande frustration du visiteur ?
  • Comment déterminer la meilleure option graphique sans sacrifier la transformation ?
  • Quel est le meilleur outil pour fidéliser et vendre de façon régulière aux mêmes clients ?
  • Comment écrire des textes qui vendent sans faire appel à des rédacteurs hors de prix ?

Je vous propose de revoir la totalité de votre business en ligne pour faire la différence et créer une véritable « machine à vendre ». Afficher la page dédiée au Coaching.

Je veux… transformer davantage mes visiteurs en acheteurs (fidèles et conquis)