Miser sur un produit ultra ciblé

S’orienter sur un marché de niche

Dans les lignes qui suivent, beaucoup ne seront pas d’accord avec moi…

La meilleure façon de créer du bénéfice sur la toile est de s’orienter vers un marché de niche. Cela consiste à laisser de côté les projets faussement « innovants » et les « idées du Siècle ».

Etre spécialisé dans un marché ultra ciblé offre que des avantages en matière de business, je vous passerai les explications.

Ce modèle – s’il est astucieusement pensé – n’est pas compliqué à mettre en place d’autant plus qu’il demande à fortiori moins d’investissement aux niveaux financier, personnel, matériel et technique.

Lancer une « machine à vendre » dans une niche est fondamentalement sans risque, tout en offrant des résultats allant souvent bien au delà des meilleures prévisions et de la plupart des modèles classiques.

Il y a une quantité incalculable de niches désertées qui n’attendent que vous pour les exploiter.

Se lancer dans les bonnes conditions…

  • Comment déterminer le potentiel d’une niche avant de se lancer tête baissée ?
  • Comment choisir une niche qui permet d’établir de fortes marges commerciales ?
  • Quels types de produits faut-il bannir absolument pour éviter le piège le plus ignoré par la plupart des boutiques ?
  • Comment débuter son activité sans le moindre investissement ?
  • Comment préparer le terrain pour éviter la quasi totalité des mauvaises surprises ?
  • Comment tester l’attractivité d’un produit sans même l’avoir en stock ?
  • Comment mettre en place une offre commerciale qui cartonne vraiment ?
  • Comment vendre plus cher que ses concurrents sans vendre moins ?
  • Comment ne pas perdre son temps dans la relation client ?

Pour l’avoir dit plus haut, je persiste, lancer un business de niche n’est pas compliqué, mais attention je n’ai jamais dit que c’était SIMPLE.

Seule l’expérience peut vous faire prendre les bonnes directions pour ne pas vous diriger vers le fiasco.

Ne perdez plus votre temps, je vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie webmarketing qui casse les codes.