Investir dans l’immobilier au niveau de l’Europe est sans doute une bonne idée pour se diversifier. Il existe de nombreuses destinations, mais celles-ci démontrent des avantages et des inconvénients bien différents. Il est important de mesurer l’ensemble des éléments qui permettent de choisir une destination d’investissement en fonction de sa propre situation personnelle.
La Pologne n’est sûrement pas la première destination qui vient à l’esprit lorsque l’on commence à s’intéresser à l’immobilier européen. Dans un premier temps, on pense naturellement à l’Espagne, au Portugal, voire l’Allemagne ou l’Angleterre.
La Pologne propose néanmoins un grand nombre d’avantages pour les investisseurs immobiliers : la fiscalité est douce, l’économie est particulièrement stable, la Pologne est un pays en fort développement et sans doute très loin de l’image que l’on se fait de ce pays. Des villes comme Cracovie au patrimoine historique extrêmement riche proposent par l’intermédiaire de programmes de promotion immobilière des réhabilitations d’anciens immeubles permettant ainsi de repartir sur une base saine mais également sur un environnement locatif de copropriétaires investisseurs.
Exemple de projet :
Appartement à louer en moyen terme au coeur de Krakow, sur Flatio.
Se faire accompagner ?
À Cracovie, il est possible de se faire accompagner pour que tout se passe sans accroc.
Prestations clés en main : architecte, décoration, suivi des travaux, comptable, notaire, traducteur, etc.
N’hésitez pas à me contacter pour avoir accès au meilleur réseau.