Comment investir dans l’immobilier à Cracovie

Investir dans l’immobilier au niveau de l’Europe est sans doute une bonne idée pour se diversifier. Il existe de nombreuses destinations mais celles-ci démontrent des avantages et des inconvénients bien différents. Il est important de mesurer l’ensemble des éléments qui permettent de choisir une destination d’investissement en fonction de sa propre situation personnelle.

La Pologne n’est sans doute pas la première destination qui vient à l’esprit lorsque l’on commence à s’intéresser à l’immobilier européen. Dans un premier temps, on pense naturellement à l’Espagne, au Portugal, voire l’Allemagne ou l’Angleterre.

La Pologne propose néanmoins un grand nombre d’avantages pour les investisseurs immobiliers : la fiscalité est douce, l’économie est particulièrement stable, la Pologne est un pays en fort développement et sans doute très loin de l’image que l’on se fait de ce pays. Des villes comme Cracovie au patrimoine historique extrêmement riche propose par l’intermédiaire de programmes de promotion immobilières des réhabilitations d’anciens immeubles permettant ainsi de repartir sur une base saine mais également sur un environnement locatif de copropriétaires investisseurs.

Exemple de projet :

Appartement à louer en moyen terme au coeur de Cracovie : https://krakoww.com

Se faire accompagner ?

À Cracovie, le plus français des Polonais est sans doute Julien Hallier, via son entreprise Hallier & Partners, il propose des prestations clés en main : architecte, décoration, suivi des travaux.